# #

Protection de la vie privée

Les informations envoyées à La Cabane 57 par l'intermédiaire de formulaires sur des serveurs Web sont soumises à la charte de protection de la vie privée.

Liens vers des sites tiers

Les sites Web dont La Cabane 57 fournit les liens ne sont pas sous son contrôle. La Cabane 57 ne pourra donc être tenu responsable du contenu des sites liés ou des liens contenus dans des sites liés.  L'accès aux sites tiers liés à ce Site se fait sous votre entière responsabilité.

Propriété intellectuelle et contrefaçons

Sylvie Latrille est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Sylvie Latrille.

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des quelconques  éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle

Informations obligatoires

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.lacabane57.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : Sylvie Latrille – 40, rue du littoral à Piraillan  33950 LEGE CAP FERRET

Editeur du site: Document Image Solutions, www.docimsol.eu


Responsable publication : Sylvie Latrille

Crédits : les mentions légales ont étés en partie générées par SubDelirium

Hébergeur : Online SAS - BP 438 75366 PARIS CEDEX 08 - RCS PARIS B 433 115 904  - Fax : Tel 0899 193 775 (1,35€ par appel puis 0,34€/min)

Contributions

Les ressources photographiques utilisées sur le site ne sont pas libre de droits. Toutes copies non autorisées exposent le contrevenant à des poursuites judiciaires.